Sécurité

Quelle barrière de parking acheter ?

Il arrive parfois que des personnes inconnues se permettent d’utiliser votre place de parking. Cette situation peut être source d’inquiétude et de frustration, particulièrement parce que ces personnes le font sans votre permission. Afin de résoudre ce problème, il est conseillé d’utiliser une barrière de parking. Cet accessoire se présente en plusieurs modèles. Voici donc les meilleurs du marché actuellement.

La barrière de parking Mottez B302C

Promo
Mottez B302C Barrière de parking design, Gris
  • Barrière rabattable design avec embases en résine super résistantes (résiste à 10 tonnes de compression)
  • Structure en tube ø 50 et 45 mm
  • Finition zingué - antirouille
  • 3 embases design en résine haute résistance + - 2 bandes fluo rouges
  • Fermeture cylindre européen

Afin de limiter les nombreuses querelles liées à des occupations inappropriées de votre place de parking, le marché propose plusieurs solutions. La barrière de parking Mottez B302C est l’une des meilleures barrières de stationnement disponibles. En effet, ce modèle de barrière est généralement utilisé pour les parkings des zones résidentielles, des aéroports, des bureaux, des hôtels et des centres commerciaux. Il s’agit d’un modèle conçu spécialement pour éviter avec efficacité que la serrure de votre place de stationnement soit forcée.

Les barrières de stationnement Mottez B302C sont caractérisées par un amortisseur doté d’une épaisseur remarquable qui les rend résistantes. Avec leurs embases en résine haute résistance, les barrières de parking Mottez B302C peuvent résister jusqu’à 10 tonnes de compression. Elles disposent d’une structure en tubes de 50 et 45 mm de diamètre. Les barrières rabattables B302C de Mottez présentent également une finition zinguée antirouille et deux bandes fluo rouges. Visibles, peu importe l’environnement, ces barrières de stationnement pèsent 7 kg.

La barrière de parking pliable Deuba

Barrière de parking pliable 800 x 470 x 440 mm barrière de stationnement cadenas 3 clés arceau de parking entrée ruelle bandes réfléchissantes
  • La protection efficace contre les personnes indésirables !
  • Nouveau modèle amélioré 2020 ! Notre barrière de parking est conçue en acier laqué de haute qualité avec un aspect mat. La surface laquée est...
  • Cette barrière de parking massive assure une protection fiable de votre parking ou de petites ruelles contre les personnes indésirables.
  • La fixation pré-percée à trois points permet un montage rapide et facile sur un sol stable.
  • Le matériel de fixation complet et 3 clés par barrière sont inclus dans la livraison. La plaque de sol est pré-percée, signifiant qu´elle peut être...

La barrière de parking pliable Deuba est spécialement conçue pour assurer avec fiabilité la protection des petites ruelles ou des parkings contre des personnes indésirables. Construite en matériau robuste, elle dispose d’une utilisation polyvalente. À la fois verrouillable et pliable, ce type de barrière de stationnement garantit une bonne longévité. Son installation, également, bénéficie d’une simplicité remarquable puisqu’elle est déjà percée à la fabrication afin de faciliter son montage. Il s’agit de l’un des meilleurs dispositifs du marché.

Sur le plan technique, la barrière de parking pliable Deuba est caractérisée par un revêtement antireflet. Cette configuration lui permet de réduire les réflexions de rayons solaires qui pourraient vous déranger. Conçue en acier, cette barrière de stationnement de 4,5 kg est livrée avec trois clés et cadenas, mais aussi avec 6 ancrages de sol. Les tubes de 4 cm de diamètre dont elle est faite disposent de deux bandes réfléchissantes pour faciliter la vision nocturne.

Comment choisir une barrière de parking ?

Une barrière de parking est un obstacle mobile généralement épaulé par deux poteaux de hauteurs variables. Grâce à son système d’articulation et son mécanisme de verrouillage, une barrière de stationnement peut s’ouvrir où se fermer. Toutefois, il faut prendre en considération certains critères afin de mieux choisir votre barrière de parking.

La solidité et la facilité d’installation

En tant que dispositif de sécurité, une barrière de parking dispose de certaines qualités qui permettent de faire un choix adéquat. En effet, les barrières de stationnement possèdent généralement des configurations en matière massive. Il en existe de différentes matières, notamment en acier inoxydable, en aluminium, avec des composants en résine, etc. Grâce à la configuration, ce dispositif peut supporter plusieurs tonnes. Malgré la résistance dont peut faire preuve cet accessoire de sécurité, son installation reste des plus simples. À la livraison, le paquet contient toujours tous les accessoires nécessaires pour le montage, afin de faciliter la tâche aux utilisateurs. Il vous suffit de disposer d’un parking avec un sol stable.

La fonction pliante de la barrière de parking

Il existe plusieurs formes de barrière de parking et votre choix va dépendre de vos besoins sécuritaires. Qu’elles soient manuelles, automatiques ou solaires, un dispositif de sécurité pour emplacement de parking dispose d’une fonction non négligeable à prendre en compte. Il s’agit, en effet, de sa fonction pliante. Grâce à cette fonction, votre dispositif va vous éviter d’endommager les roues de vos véhicules. Cette fonction permet également de limiter les pertes de temps pendant l’entrée ou la sortie. Une barrière automatique, par exemple, permet de limiter le temps de manœuvre et laisse passer les véhicules autorisés grâce à sa flexibilité. Dans le cas d’une barrière de stationnement manuel, la flexibilité est rendue possible grâce à la configuration de la barrière. Cette fonction la rend vraiment praticable.

Le prix et l’avis des clients

Très robustes et faciles à installer, les barrières de parking sont des dispositifs de sécurité qui permettent de sécuriser votre parking. Disponibles sur le marché en différentes configurations pour différents usages, elles constituent des accessoires très accessibles. En ce qui concerne la finance, il en existe pour tous les prix. Chaque prix se rapporte au type de barrière de votre choix. Vous pouvez vous rendre en magasin ou sur des sites web spécialisés, afin de faire votre choix. Toutefois, les choix les plus bénéfiques en matière d’économies restent les modèles manuels. Ceci est l’avis de nombreux utilisateurs qui préfèrent cette catégorie puisque la catégorie des barrières automatiques demande un budget conséquent. Il est également important de considérer d’autres critères afin de faire un choix optimal.

Barrière de parking

FAQ Barrière de parking : les questions des internautes

Comment installer une barrière de parking ?

L’installation d’une barrière de parking est très facile à réaliser. La plupart des barrières de protection sont envoyées avec les matériels nécessaires pour la fixation. La première étape de l’installation consiste à monter le dispositif en utilisant les vis fournies. Ensuite, il faut passer au marquage du sol à l’endroit de la fixation. Pour la fixation, vous aurez besoin d’une perceuse à percussion, d’une clé à molette M8 et d’un foret de 12 mm. Une fois, tous les matériels réunis, percez le sol en suivant un repère préétabli à une profondeur d’environ 50 mm. La dernière étape consiste à introduire les chevilles de la barrière et à les solidifier.

Quelle est la meilleure barrière de parking ?

Dans le souci de délimiter les emplacements et éviter les querelles dans les zones de stationnement, il s’avère nécessaire d’installer une barrière de parking. Cependant, face aux nombreuses solutions disponibles sur le marché, il est difficile de faire un choix. Plusieurs critères sont à prendre en considération afin d’effectuer un choix judicieux. Il faut donc prendre en compte le prix, la praticité, mais aussi la longévité. Toutefois, le choix le plus pratique qui propose un meilleur rapport qualité-prix reste la catégorie des barrières manuelles. La barrière de parking Mottez B302C est dans ce cas l’une des meilleures que propose le marché. Robuste et résistante, elle possède des bandes fluorescentes qui optimisent sa visibilité dans le noir.

Comparatif barrière de parking : Le top 5