Équiper la voiture

Bien choisir ses ampoules H7 pour sa voiture

Un véhicule qui est doté d’ampoules de qualités est gage d’une conduite en toute sécurité. Si sur le marché, il y a une multitude d’ampoules, tomber sur le meilleur modèle est une affaire de connaisseur ou de chance. Selon la marque de votre voiture, vous trouverez toutes sortes de modèle d’ampoules. Le but est de ne pas attendre d’avoir un problème de lumière avant de penser à vous en procurer une ampoule. La meilleure option est donc de toujours avoir à proximité, de parfaite ampoule pour votre voiture. Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les meilleures ampoules H7 de l’année.

La meilleure ampoule H7 de l’année : Philips X-TremeVision +130%

Philips 12972XV+S2 X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2)

  • Jusqu'à 130 % plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule de projecteur standard
  • Un faisceau lumineux supérieur de jusqu'à 130 mètres permet de voir beaucoup plus de la route
  • Température de couleur de 3500K permet de mieux votre mise au point des yeux pour une expérience de conduite plus confortable de nuit
amazon
24.00

La marque Philips est connue dans plusieurs domaines. Que ce soit dans le domaine des appareils électroménagers ou mécanique. Ses modèles d’ampoules H7 qu’elle met à votre disposition sont tous de qualité. C’est le cas par exemple de l’ampoule H7 Philips X-TrèmeVision +130%. Elle a tout pour vous séduire.
Avec une puissance de 55 watts et une tension de 12 volts, l’ampoule H7 Philips X-TrèmeVision +130% vous permet de voir jusqu’à 45 mètres plus loin. Elle vous offre une luminosité de plus de 130%, ce qui améliore votre visibilité. Ainsi, vous pourrez repérer les obstacles plus rapidement qu’avec n’importe quel autre lampe de voiture. Aussi, les ampoules H7 de Philips sont fabriquées pour assurer des performances exceptionnelles. Allant jusqu’à 450 heures, la durée de vie de Philips X-TrèmeVision +130% est largement supérieur à celle de ces modèles précédents.
Choisir ce modèle de lampe pour sa voiture, c’est opté pour un équipement d’origine dont les normes de qualité sont les plus élevées. Les risques de défaillances précoces sont réduis. Avec une température de couleur de 3700 k et une dimension de 11,4 x 9,8 x 5,6 cm, le Philips X-TrèmeVision +130% est plus économique et efficace lors de l’entretien de votre véhicule.

Une ampoule H7 : C’est quoi concrètement

Comme un moteur ou les sièges, une ampoule H7 est un accessoire qu’on retrouve sur tous les modèles de voitures. Elle est très appréciée pour les feux de phares antibrouillard ou encore de route. L’ampoule H7 a pour vocation de diffuser une lumière extrêmement blanche qui permet aux conducteurs de mieux voir la route durant la nuit.
Elle est appelée ampoule H7 à cause de son culot de type PX26D. Donc quel que soit le modèle de véhicule que vous possédez, vous pourrez lui fixer ce modèle d’ampoule. Vous savez sans doute déjà qu’il existe trois catégories d’ampoules H7. Il y les modèles au xénon, à iodes mono filament et les H7 à LED. Ce qui diffère ces modèles des ampoules standard H4 est que ces dernières consomment trop d’énergie contrairement aux ampoules H7. En plus de cela, les ampoules H7 produisent plus de lumière. C’est ce qui rend d’ailleurs ces produits très intéressants. Mais quand es ce qu’il faut penser à changer les ampoules de son véhicule ?
Par rapport à la fréquence d’utilisation, tôt ou tard les ampoules d’une voiture viendront à se gâter comme tout autre appareil. Frigo, machine à café et bien d’autres. Alors, il est important de les remplacer. Dans la mesure où vous pourrez avoir ce problème à n’importe quel moment sur la route, il est conseillé de toujours avoir une boite d’ampoules H7 dans le coffre de la voiture. Toutefois, il peut arriver aussi que vous constatiez que la lumière de vos ampoules diminue. Cela vous signale qu’il est temps de les remplacer. Mais si pendant ce temps vous ne disposez pas d’une nouvelle ampoule, vous pourrez utiliser en attendant un kit rénovateur de phare.

Pourquoi les ampoules H7 de la marque Philips sont les meilleurs de l’année ?

Dès le départ, la marque Néerlandaise Philips fabriquait des lampes à filament de carbone. Et au vu du succès de celle-ci, elle a occupé une place importante sur le marché. Résultat : Philips a pu investir de forte sommes dans le développement durant de nombreuses années. Elle a donc rendue ses ampoules plus durables, efficaces et tout ceci à des prix abordables. Ce qui attire plus les ampoules H7 de Philips est sa longévité. En effet, sa capacité d’éclairage est supérieure de 15% à celle des autres modèles d’ampoules. Cela laisse penser que les ampoules H7 de Philips peuvent éblouir les autres conducteurs. Mais en réalité, elles sont sans dangers pour ceux-ci.
Ne vous posez plus la question de savoir quelle ampoule choisir pour votre véhicule. Assurez-vous juste que ce dernier est compatible avec les ampoules H7. Pour le savoir, il faut simplement retirer l’ancienne ampoule de votre voiture et de vérifier sur son culot. Si le sigle H7 est inscrit, alors vous pourrez monter une ampoule H7 sur la voiture. La phase suivante est de choisir le modèle qu’il vous faut. Les 3 modèles d’ampoules H7 que nous vous avons présenté plus haut sont faciles à monter. Donc, le choix se fera en fonction de vos goûts et des caractéristiques.

Les différents critères qui entre en jeu lors de l’achat d’une ampoule H7

Lorsqu’on parle d’ampoule H7, on parle également de marque. Les caractéristiques et la qualité d’une ampoule H7 diffère d’une marque à une autre. En matière d’ampoule, la marque la plus connue est sans doute la Néerlandaise Philips. Depuis un temps, celle-ci est devenue une référence de la qualité supérieure pour l’éclairage des véhicules. Ses produits sont plus efficaces et plus durables que les autres marques d’ampoules H7. Ajouter à cela, elles sont facturées à des prix abordables.
Second critère à prendre en compte est qu’il faut vérifier si votre véhicule est compatible avec les ampoules H7. Si c’est le cas, il faut choisir parmi les types d’ampoules H7 qui se trouvent sur le marché. Les ampoules H7 à LED, au xénon et les modèles en iode mono filament.
Pour vous en procurer un de ces modèles, vous n’aurez aucune difficulté. Car c’est l’un des accessoires indispensables sur une voiture. Et donc pour l’avoir, il suffit de vous rendre soit dans les magasins spécialisés ou les sites de e-commerce.