Compresseurs d'air portatifs

Ce que nous pensons du compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss.

Le marché de nos jours, pullule de nombreux produits de toutes les qualités possibles. Mais pour faire un meilleur, il importe de se laisser informer ; afin d’identifier aisément le moins bon du meilleur. Notre souci étant votre mieux être, nous nous sommes engagés à vous présenter que les produits dont la qualité reste une référence partout dans le monde. C’est dans cette veine d’idées, que nous proposons cet article, qui n’est rien d’autre qu’un compresseur à air portatif. Dans sa catégorie, ce compresseur, comme la plupart de nos produits est d’une qualité indiscutable. Il s’agit du compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss.

Stanley Compresseur DN200/10/5 Airboss
  • Professionnel, portable et robuste.
  • L'outil idéal pour la maison, le jardin, le garage et l'atelier.
  • Pour appareils pneumatiques : pistolet de dégonflage, pistolet pression des pneus, agrafeuse, etc.

Que vaut le compresseur d’air portatif Stanley DN200/10/5 Airboss ?

Le compresseur à air portatif de la marque Stanley est un outil de compression d’air qui se différencie des autres de son genre par des caractéristiques qui lui sont propres, et qui peut aisément se vanter de faire partie des meilleurs compresseurs d’air de l’année. Ce compresseur est a un volume de tension évalué 230 volt et a une capacité de 1100 watts. S’agissant du débit d’air que le compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss peut contenir, il faut préciser que son débit d’air s’élève à 180 litres par minute. Avec de telles capacités, le compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss peut atteindre une pression maximale de 10 bars. En ce qui concerne les dimensions de ce compresseur bien particulier en son genre, il faut noter qu’il mesure vingt-cinq centimètres de haut avec des dimensions carré de 40 cm, le côté. Par ailleurs, la cuve du compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss est de cinq l de capacité.

Comment se présente ce compresseur ?

Test compresseur d’air portatif Stanley DN200 10 5 AirbossAu premier abord, il faut remarquer que le compresseur Stanley DN200/10/5 Airboss est un outil qui fonctionne sans huile ; du coup, vous n’aurez point à vous faire du souci pour son entretien, c’est-à-dire pour la maintenance et le vidange répété. A l’opposé de certains compresseurs, le modèle DN200/10/5 Airboss de compresseur Stanley ne fonctionne à l’aide de batterie. Il est opérationnel grâce à une alimentation en énergie de 220 v.

Modèle très compact, le compresseur DN200/10/5 Airboss reste un outil moins encombrant qui peut être rangé sans grande difficulté ; ce signifie qu’il ne prendra point beaucoup d’espace. Nonobstant le fait qu’il soit un instrument inadéquat pour les travaux de grandes envergures, le compresseur DN200/10/5 Airboss est un outil qui est très efficace lorsqu’il d’insuffler de l’air dans les pneus de petites ou moyens véhicules. Comme vous aurez dû le constater dans la présentation des caractéristiques de l’outil, le compresseur DN200/10/5 Airboss est conçu avec une parfaite pression qui peut s’élever jusqu’à dix bars en cas de besoin.

Les avantages du compresseur DN200/10/5 Airboss

Bien qu’il soit un outil bruyant, un peu lourd, soit 9kg, avec un prix élevé et une cuve de petite capacité, le compresseur DN200/10/5 Airboss est un outil fait dans un design qui donne à envier. Ultra simple à utiliser, le compresseur à air portatif DN200/10/5 Airboss est compact et ne nécessite pas d’entretien ; ce qui vous allège la tâche. Par ailleurs, le compresseur offre un bon débit d’air ce qui rend les moments de travaux assez facile.

Voir le Stanley DN200/10/5 Airboss sur Amazon.fr